Café Sauvage d’été

Comme chaque été, les Caennais et les Caennaises désertent leur ville pour partir à l’assaut des festivals, mers et océans, montagnes à gravir, petits cours d’eau cachés, jolis marchés d’été et peut-être même Cafés Sauvages d’ailleurs !

Ressource et tranquillité pour tout le monde ! même pour les Sauvages ! moins de membres présents pour faire tourner le Café, ça veut dire un programme resserré mais efficace et donc des gros temps forts, du calme et de la place pour du nouveau.

Voici par exemple les événements récurrents du mois de juillet (auxquels s’ajoutent comme toujours les événements ponctuels – karaokés, soirées belote, etc… que vous retrouver directement sur l’agenda : https://goo.gl/SlI2Sn ) :

19989571_1495882733765815_3065488834355422529_nA noter que la cantine du mardi midi à été remplacée par un buffet gourmand le vendredi soir pour profiter des longues journées !

Si vous souhaitez proposer des événements ou ateliers en tout genre pour août, venez donc au prochain Comité de pilotage (COPIL) du 24 juillet (19h au Café Sauvage), c’est là qu’on décidera du programme d’août !

Vous pouvez aussi, comme toujours, participer à la vie du lieu en tenant une permanence au bar (accueil et service des boissons) ou en venant cuisiner (en tant que « chef » inscrit sur le tableau en charge des courses et du menu ou en tant que « commis » à partir de 10h le mercredi et 17h le vendredi !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s