Cantines

Bons petits plats cuisinés par des bénévoles et servis à prix libre, accompagnés des bonnes boissons du Café Sauvage et dégustables en terrasse ou à l’abri !

Autrefois, ça avait lieu tous les mardis et mercredis midis au 36 rue Saint-Manvieu mais la fin du bail de ce local a rendu la régularité des cantines plus difficile. Il y en a désormais au gré des propositions des membres qui veulent bien en accueillir. Consultez l’agenda partagé (https://goo.gl/SlI2Sn) pour voir les prochaines programmées, leur date et leur lieu !

cantine

Entrer une légende

Si vous souhaitez faire la cuisine ou accueillir une cantine, envoyez un mail à cafe-sauvage@gmx.fr (plus d’info sur cette fiche ou en direct auprès d’un Sauvage).

Et si la cuisine vous intéresse en général, sachez que l’association a ouvert un nouveau lieu de restauration à Caen (au 4 place du commerce) dont le fonctionnement participatif et la cuisine durable sont en train de se mettre en place ! Le comité de pilotage des « Sauvages sur un plateau » a lieu un mercredi sur deux, à 18h, sur place juste après le salon de thé du mercredi après-midi. Passez nous voir ! Plus d’infos sur https://www.bandedesauvages.org/restaurant-cooperatif

 

Publicités